Afficher un message
non lus
  (#4)
dixxi
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 24 fois, 17 msg
Par défaut 28/09/2009, 17:01

Citation:
Envoyé par mamaninf Voir le message
Est-ce qu'elle se tient assise? si la réponse est non elle a un problème... a t-elle des frères et soeurs? est-ce que ses parents la stimule à la maison? Ma fille (ma première) s'est tenu assise à 8 mois (dans la normale), mais n'a jamais ramper, elle se trainait sur les fesses! bébé, elle détestait être sur le ventre alors ça été long avant qu'elle lève sa tête...elle a marché un peu tard (16 mois et demi), mais mon pédiatre m'avait dit qu'avant 18 mois ils ne font rien pour la marche, par contre il faudrait peut-être éliminer un problème musculaire...je te parle ici avec mon savoir d'infirmière et pas seulement de maman,par contre je ne connais pas la petite ni les parents alors à toi de répondre aux questions posés et d'en déduire le reste...
Oui elle se tient assise et je crois que les parents ne stimule pas fort non plus à la maison...et elle a le derrière de la tête plat signe qu'elle est souvent coucher sur le dos. Un jour la maman m'as dit qu'elle avait commencé à se tourner et tout d'un coup plus rien. Bref je ne sais pas trop quoi faire et en même temps je ne veux pas offusquer les parents non plus
entk je vous tient au courant !

Réponse avec citation