Afficher un message
non lus
  (#7)
Dolce
Invité

Statut:
Par défaut 28/09/2009, 19:43

lol, c'est tellement le contraire. Je me suis fait un programme éducatif, qui sont basés sur mes connaissances.

Ziraf, Éducatout, et j'en passe: en passant ce n'est pas des programmes éducatifs.

Pour les règles de sécurité, ben tabarouette c'est normal m'est semble de les appliquer, j'ai moi même mes enfants que je dois protéger. Mais là pas de quoi à capotter, et à en faire une carrière.

Pour les visites surprises, je sais pas si vous savez mais même si vous n'êtes pas accréditer, vous pouvez recevoir un agent n'importe quand. Soit des assurances(qui en passant, visite les garderies qui assurent) mais aussi du Centre Jeunesse(si un parent vous fait une plainte).

Pour le nombre de poupon(s), moi j'ai que des poupons de 9 à 24 mois, dont 2 qui sont propre. Et puis d'avoir des poupons, à mon avis c'est beaucoup plus d'organisation et de travail, qu'un groupe d'enfant âgé entre 24 ou 36 mois à 60 mois. D'être accrédité d'avoir un max. de 2 ou 4 poupons, et le reste des enfants plus vieux, ne me dérange pas. Mais j'aime bien avoir des poupons, plus de travail mais sa en vaut le coup. Avec leur premier mots, les premier pas.

Etre au privé pour moi c'est beaucoup plus payant que ce que le BC paye, parce que c'est eux qui te paye, parce qu'ils recoivent des subventions.

J'ai écrit le message parce que j'hésite à garder ma garderie. Compte tenu que les parents nous envoient toutes les chittes possible, donc quand c'est pas un nez qui coule, c'est une otite, une grippe, un rhume, une GASTRO, les parents passent leur temps à mentir. J'en ai rol de bol, de tout ça. Moi j'ai des enfants qui sont en santé, et je fais tout pour leur bien-être. Et je me dois en tant que maman, de les protéger. Ils sont beaucoup plus important que ce foutu job, voir irréel, à mon avis.

Ils rentrent ces gens, dans notre maison, fouille dans notre vie, d'un certain sens. Et je n'aime pas.

Pour vous donner une idée, aujourd'hui tout les enfants étaient malade, ben pour que les parents les garde chez eux, j'ai été obligé d'insister la semaine dernière sur les maladies et les protocoles. M'est-semble que ce n'est pas normal, tout ça.

Citation:
Envoyé par mamaninf Voir le message
J'aimerais savoir une chose en tant que maman ayant déjà 3 garderies à 7$ a son actif...

Je n'ai rien contre les garderie privées bien au contraire, mais j'aimerais bien savoir de quoi vous avez peur au juste?

Des visites à l'improviste? des règles de sécurité obligatoire? d'avoir un programme éducatif? du nombre maximum d'enfants incluent les poupons?

Ils me semblent que ces choses sont juste normales...

J'attends vos réponses en espérant ne pas vous avoir choqués car ce n'était pas mon intention.

Réponse avec citation