29/09/2009, 08:20
Moi je suis tombé enceinte à 19 ans d'un gars avec qui je sortais mais le gars ne travaillait pas, ne faisait aucun effort pour se trouver de l'emploi et n'avait pas d'études et moi trop niaiseuse je ne voulais pas me faire avorter j'ai donc décider de le garder et de déménager chez lui (en fait c'était un bachelor chez sa mère) mais bon la vie est souvent bonne puisque j'ai du me faire avorter à 22 semaines car le bébé avait la trisomie 18. Je me suis rendu compte que ce n'était vraiment pas un gars pour moi. J'ai piler sur mon orgueil et je suis revenu chez mes parents à leur grand soulagement et cela faisait leur bonheur. 6 mois plus tard je rencontrais mon chum, 4 mois plus tard on déménageait ensemble et 2 mois après j'apprenais que j'étais enceinte. Je savais que maintenant je faisais le bon choix de le garder. On a acheté une maison neuve l'année passée (à 23 ans) et 2 semaine après le déménagement j'apprenais que j'étais de nouveau enceinte. P-e je vais avoir une autre surprise de la vie un jour pour un autre bébé.
Ça m'étonne vraiment de lire qu'en général vous êtes partis tôt de chez vous et avec eu vos enfants jeunes, je me suis toujours dites que j'étais l'exception car de toutes les personnes que je connaisses je suis celles qui a eu des enfants la plus jeunes et mes amies d'enfance ont entre 24-27 et execeptés 2 les autres habitent encore chez leurs parents et sont aux études
|