Afficher un message
non lus
  (#12)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 29/09/2009, 09:53

KOLINE JE TROUVE ÇA PLATE... merde c'est pas les parents que je garde bordel... je n'ai jamais dit ça moi à un parent... il me semble que c'est évident que le cours de l,avant-midi continue si il manque un enfant.... lundi j'ai un ami qui est arrivé vers l'heure du dîner 11h00 sa maman m,avait prévenu, mais papa travaille de nuit pour quelques semaines et il garde fiston pour pouvoir passé plus de temps avec lui... je ne peux pas dire d'un côté que les parents qui travaillent pas doivent garder les petits chez-eux et refuser un enfant dont le parent veut passer du temps avec... je suis sure que j'ai pas besoin de lui dire qu'il fera pas le bricolage de 9 heures JE SUIS PRO TEMPS FAMILIAL... LE TEMPS PASSÉ AVEC PAPA ET MAMAN EST BIEN PLUS IMPORTANT QUE DE FAIRE UN DRAPEAU EN BRICOLAGE...

Moi ce que j'ai de la misère à comprendre des garderies c'est que d'un côté les Rsg veulent des parents qui gardent leurs enfants le plus souvent possible, mais les enfants doivent être à la garderie pour faire l'activité... quand j'ai un ami qui arrive pendant un bricolage, je l'asseois avec ses amis et il fait ce qu'il peut, j'ai pas besoin d'expliquer aux parents ils savent à qu'elle heure ils sont arrivés... Oui c'est vrai que ça dérange un peu ça je suis d'accord... MAIS JAMAIS JE ME PLAINS QUAND J'AI UN ENFANT OU DEUX DE MOINS ÇA ME LAISSE PLUS DE TEMPS POUR PASSER AVEC LES AUTRES...

Pi si vous voulez pas que les enfants arrivent en retard pour quoi vous les retournez pas chez eux quand ils arrivent... Mes parents ici payent les semaines complètes de leur enfant alors je me vois mal refuser un ami pour être arrivé en retard... après tout je suis ouverte et payée... YÉ OU LE PROBLÈME ??? PI UN BRICOLAGE ÇA SE REPRENDS PLUS TARD. ON EST PAS DANS L'ARMÉE... Moi les parents savent qu'ils ne doivent pas arriver pendant la sieste.... mais à part ça pas de problème... jme plaindrai pas d'avoir moins d'ouvrage... non pas moi...

YA ASSEZ DE VRAIS PROBLÈMES DANS UNE GARDERIE POURQUOI GOSSER AVEC LES DÉTAILS...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation