Afficher un message
non lus
  (#13)
maxpower
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/09/2009, 12:51

J'ai déjà entendu parler de certaine bc zèlés mais pour ma part je n'ai vraiment rien à reprocher au miens. Tous les fois que j'ai téléphoné j'ai eu support et aide en moins d'une journée. Ma conseillère pédagogique est très proche de ses rsg et très sensible. Je lui ai téléphoné l'autre jours suite à un départ qui m'a attristée et elle s'est montrée très compréhensive. Ils n'ont jamais fouillé dans mes armoires surtout celles qui étaient barrées ni dans mon frigo et garde robe ... j'ai jamais eu a changer aucune habitude de vie et les visites surprises, il n'y en a que trois dans l'année!! C'est pas la mère à boire. Moi quand j'ai eu ma dernière visite, j'étais dehors et elle n'as pas été à l'intérieur, elle fesait la visite extérieur. Oui les enfants étaient dérangéscomme n'importe qu'elle visiteur les déranges... et je suis d'accord avec le fait qu'être accrédité ou privé c'est un choix personnel. J'ai été privé et j'ai jamais eu de problème de clientèle. Je voulais être accrédité justement pour être règlementé car je pensais que c'étais valorisant et que ca démontrait que tu avais un service de garde conforme. Même si tu es conforme privé, l'acréditation te donne la preuve.

Réponse avec citation