Afficher un message
non lus
  (#7)
dixxi
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 24 fois, 17 msg
Par défaut 29/09/2009, 12:59

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Laisse la explorer par terre, sur le ventre, mets des coussins et joue avec elle, pousse sur ses pieds, simule la bicyclette, fait des chansons, des tape tape pique pique, tu peux acheter un gros ballon et la faire rouler dessus tout en la tenant cet exercise est excellent pour le tonus musculaire, etc... peut-être que cela peut sembler banal mais c'est un excellent moyen pour la stimuler....

Ouin ben on pourra pas dire que tu te fends pas en quatre pour tes ptits loups....
Allo les filles!
Bon ce matin après le brico , les grands avaient le goût de faire des ateliers SUPER! C'est le meilleur temps pour faire de l'observation. j'ai installé ma cocotte sur le ventre près de moi avec des bouteilles liqueur remplient de plume de couleur dans l'espoir que ceci l'insiterais à aller les chercher... et non , mais je me suis rendu compte que les jambes ne plis pas du tout une vraie barre de fer loll. j'ai essayé de la faire rouler sur un ballon aussi et nous avons eu droit à un super concert ça c pas grave , moi je veux juste son bien !!! Donc si vous avez d'autre suggestion GO GO GO! Je suis partante pour tout essayer et je vous tient au courant de l'évolution.

Réponse avec citation