Afficher un message
non lus
  (#16)
-Yasmine-
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 30/09/2009, 08:33

Tu résumes tout a mon avis La mère poule sur la raison de le dire... et surtout que ce n'est pas une permission. Même les gens dans l'entourage sont mal a l'aise lorsque tu viens pour allaiter... y a même des femmes qui ont allaité qui le sont. Dès qu'ils voient ta main glisser dans ton soutien-gorge pour aller chercher ce qui va nourrir ton petit être d'amour, ils quittent la pièce même si toi ta beau leur dire que ca ne te met pas mal à l'aise du tout! pfffffffff... J'en reviens pas encore!!!

La meilleure: me suis fait traiter de vicieuse par un homme parce que j'allaite encore. Je lui ait dit: La fonction première des seins c'est de donner du lait. Je ne tire aucune jouissance de me faire téter les seins. Si toi tu pense que oui, tu devrais réévaluer c'est qui le vicieux!

Vraiment bon ce que tu as pu répondre ciele, c'est vraiment lui le vicieux! Dommage qu'il ne voit rien... Et c'est aussi vrai que la première fonction du sein est de nourrir son enfant et si cet organe est devenu sexuel c'est du à l'humanité. Le sexe est plus important sur cette terre faut croire...

Bonne journée!

Réponse avec citation