Afficher un message
non lus
  (#8)
MadameSourire
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 30/09/2009, 10:07

Salut Véda, ne te sens pas coupable, j'ai ouvert en mai 2009 , j'ai lâchée une super bonne job mais je n'y étais pas heureuse. Les premières semaines ou j'ai commencer ma garderie, s'était catégorique,je n'avais pas fais le bon choix.. Et bien aujourd'hui, 5 mois plus tard, je suis au anges, laisse toi le temps , s'est une grosse adaptation ma belle. J'ai une fille de 3 ans ( 4 ans fin octobre ) Et ce n'est pas facile non plus, j'ai fais venir quelqu'un du cpe et elle m'a donner des conseils. Donne beaucoup d'affection à ta fille, dis lui que tu l'aime et que tu seras toujours sa maman et qu'elle sera toujours avec toi contrairement au autres enfants qui reparte en fin de journée. Donne- lui plus d'attention et de félicitation quand elle te fais des demandes positives. Moi ma fille va a la garderie le mercredi et ça fait du bien ( surement autant au deux ) souvent les garderies privées accepte pour seulement une journée. ça me coute 21 dollars par semaines pour une journée. Lâche-pas ou sinon prend un cours le soir avant de laisser tomber pour faire un autre métier.

MADAME SOURIRE

Réponse avec citation