Afficher un message
non lus
  (#4)
Maryam31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 30/09/2009, 10:42

Tu sais je parle pas qu'un enfant pourrais gâcher ma journée aucunement mais plutot m'avertir que finalement elle va arriver plus tard. Je demande pas l'impossible et la plus part des filles qui ont repondue au post disent que les parents appelle avertise la RSG

Je fais la meme chose avec la garderie de mon fils et la RSG me remercie chaque fois d'avoir pris la peine de l'avertir.

Le but de mon post était d'avoir des conseils a savoir comment vous procédez quand vous dites quelques chose a un parents et que ca lui rentre d'un oreille et sort de l'autre.

Et j'ai simplement aussi expliquer les faits que si un enfant arrive a tel ou tel heures que ca dérange le groupe.
c'est comme tout le monde dort durant la sieste et l'enfant se promène dans la pièces essaie de réveiller les amis. Juste parce que l'enfant c'est réveiller a 10:00 et que a l'heure de la sieste a la garderie elle dans la phase ou elle doit s'amuser pour tout évacuer ce que les amis ont fait durant l'avant midi.

Parfois sur le forum c'est difficile a suivre une journée ca dit qu'on doit appliquer notre régie interne et pas se laisser faire et une autre journée on explique quelque chose et non on doit suivre le parents et l'enfant parce que il est en famille

Réponse avec citation