Afficher un message
non lus
  (#5)
Annick1
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 41 msg
Par défaut 30/09/2009, 12:28

je reprends, ce qui gâche la journée, c'est un petit qui n'a pas sa routine... tout dépend aussi de l'âge des enfants... chez les tout petits c'est dramatique un changement d'horaire... s'il est habitué à se lever à 6h 30 et d'être à la garderie pour 7h 30 environ, c'est sûr qu'à une heure, il va être fatigué et il va avoir suivi toutes les activités avec les autres. Mais s'il se lève à 8h ou 8h30 et arrive dans l'heure qui suit... eh bien ça modifie sa journée (et pas le fait même, la mienne) car à une heure, il ne veut pas dormir... il dérange les autres... et moi qui suis de fonction depuis 5h45 (mes deux premiers arrivent à cette heure) je tiens à avoir cette heure et demi à moi... (pour me reposer, faire pipi, faire du lavage, ou rien faire point!) Ce n'est donc pas le fait qu'il arrive plus tard qui me dérange, c'est le fait qu'il n'est plus sur le même horaire que le groupe... si papa ou maman veut prendre du temps avec lui, ça va... moi j'ai un papa qui m'amenait ses deux filles les yeux encore fermés et elles n'avaient pas déjeuner à 8h30 parce qu'il voulait respecter le rythme de ses enfants et qu'il ne les voyait pas le soir, car il travaillait... mais pourquoi me les amener au saut du lit sans déjeuner si c'est pour passer du temps avec ses enfants... c'est pourquoi, cette excuse me fait sursauter... je ne doute pas que tu as un papa qui passe vraiment du temps avec ses enfants et que cela ne gâche en rien ta journée... j'en ai aussi un comme ça... c'est peut-être le mot «gacher» qui t'as fait une mauvaise impression...

Réponse avec citation