Discussion: Chaleur et vomir ??
Afficher un message
non lus
  (#6)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 22/07/2008, 18:21

Bon je crois maintenant savoir quel est le problème... Nous sommes partit apres le dodo faire quelques commissions puisque j'en n'avais seulement 2 aujourd'hui. Apres 30 minute d'autobus elle s'est tanné et a commencé à pleurer. Je me demandais ce qui ce passait et 2 minutes apres elle m'a tout vomi sa sur moi. C'était pas beaucoup mais assez pour oublier les commission et retourner chez moi. Je crois que rester trop longtemps assis à se faire "barouetter" se n'est pas pour elle. Par chance les gens autour et meme le chauffeur etait super gentil. Des gens m'offrait leur aide pour surveiller l'autre qui etait avec moi. Meme que le chauffeur s'est arreté un peu pendant que je nettoyais. Je me sentais mal pour le chauffeur et les autres...mais ça peut arriver a n'importe qui n'importe quand. Plus jamais de trajet long avec cette petite puce hahaha !!

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation