Ce midi, alors que je débarassait la table, tout mes petits amis écoutais de la musique tout en jouant juste à côté dans le salon (qui est à aire ouverte avec ma cuisine) je jete un coup d'oeil à tout instant.
Tout à coup, un petit de 14 mois je mets à pleurer et il semble étouffé tellement il pleure, Je le prend et je n'arrive pas à le consoler. Il semble avoir de la difficulté à respirer tant il pleure. Là je demande aux amis si il ont vu quelque chose. Rien,

personne n'était prêt de lui !
je réussis donc à le calmer après 15 min, je lui fait un examen complet de la tête au pied, rien de casser pas de bleue rien

je regarde dans sa bouche si il ne s'est pas blessé, toujours rien. Par la suite, il va rejouer et tout va bien, là, il dort comme un ange !
Ce qui me fait me questionner réellement c'est que ça fait 5 mois que j'ai ce petit et des fois il s'est fait vraiment mal et un petit pleur de rien. Je me demande est-ce qu'il aurait pu avaler un jouet ??? Je ne vois vraiment pas quoi car je fais vraiment attention et il n'y a rien de dangereux chez moi mais, on ne sais jamais ce qu'un autre ami peut se mettre dans les poches.
C'est certain que je vais en parler avec la maman ce soir mais là je me demandais est-ce que j'aurais du l'appeller immédiatement ?
Donnez-moi votre avis s.v.p.