Afficher un message
non lus
  (#3)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 30/09/2009, 13:00

Mes enfants (surtout mon fils de 4 ans) a aussi droit à certains privilèges, tel que se retirer dans sa chambre, dans la salle de cinéma (2 pièces à l'étage, alors que le SDg est au s-s) ou ailleurs dans la maison s'il le désire. Il peut se lever à l'heure qu'il veut le matin (mon petit aussi d'ailleurs) mais je tiens à ce qu'il s'habillent avant de venir nous rejoindre.

Mon bb (27 mois) fait la sieste dans son lit, alors que mon grand fait un repos 45-60 minutes dans sa chambre et ensutie il vient avec moi. Pour les règles c'est les mêmes pour tout le monde... je suis pe même plus sévère avec les miens, les repas et collations c'est pareil, si tu n'aimes pas cela, y'a pas autre choses! (mais c'est certain que j'essaie de faire des choses que tout le monde aime)

Si un parent chialait sur le fait que mes enfants ont le droit de monter ou d'écouter la télé (les autres ne savent pas ce que mes garçons font en haut) je leur dirait que ça fait parti des avantages d'avoir une maman RSG, comparativement à bien des désagréments, entre autre, partager ses jouets, sa maison, sa maman...! En plus, mon chum est sur les horaires rotatives, donc il arrive que mes enfants soient avec papa, alors cela ne regarde PERSONNE!!!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation