Afficher un message
non lus
  (#5)
Supermaman
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 30/09/2009, 13:38

J'ai un coco de 17 mois ici qui est allergique aux oeufs et produits laitiers. C'est vrai que ça nous limite beaucoup mais qu'on fini par s'habituer. Par exemple, quand je fais un pâté chinois, je fais cuire tout mes trucs et je garde une portion de chaque truc pour lui donc il a la même chose que les autres mais sans le lait dans les pommes de terre. Mais j'ai aussi une entente avec la mère parce que je ne voulais pas privé tout le monde de produits laitier (lui boit du lait de soya) alors je fais mon menu 1 semaine d'avance, je lui envoie par email et elle sait tout de suite si son fils ne pourra pas manger d'un de mes repas. Dans ces cas là, j'ai toujours pour lui un plat cuisiné de la maison au congélateur et quand je ne peux pas lui servir de mon repas, je lui sers son repas congelé. Je déduis de ses frais de garde 3$ par repas congelé utilisé. Ça fonctionne très bien pour nous. Et aux collations et dessert, quand je ne peux pas lui donner comme les autres, exemple yogourt, je remplace par un fruit.

Réponse avec citation