Citation:
Envoyé par Véda
Merci pour vos réponses les Filles!
Ce matin, je eu beaucoup de difficulté pour couché mon poupon. Je l'ai couché vers 9h30, il a pleuré très longtemps et c'est endormi vers 10h30 environ...
Lorsque vous couché un poupon et qu'il pleure, si après 1 heure il veut toujours pas dormir, et pleure, est-ce que vous le levez, ou vous le laisser dans la parc jusqu'à ce qui s'endorme, même si c'est pour 15 minutes ??
Moi, ce que j'ai fait ce matin, je l'ai couché et
j'allais le voir au 10 minutes. Il se calmait dès que j'arrivais et dès que je partais c'était la crise...
Les autres enfants étaient angoissés d'attendre le bébé pleuré, il me demandait pourquoi je le laissais pleurer,,,Pauvres ti coeurs.... 
|
moi je ne le leve pas si il na pas fait une legere sieste car si tu le leve il va vite comprendre qu il va obtenir ce qu il veut par les pleures meme si ce n'est que pour 5 minute je vais attendre qu il se soit endormie
et faut pas oublié que si c est un enfants en integration c est normal qu il est de la difficulté a faire sa sieste
personnelement wampuff je trouve que 14h00 pour coucher un enfants c est impossible a la garderie facile a faire a la maison mais quand ya 5 autres enfants qui on une routine etablie on ne doit rien changer a nos habitude pour un seul enfants
moi je pense que sa prend de la perseverence ne lache pas il va finir par prendre la routine de la garderie meme si a la maison la maman agit differament