Afficher un message
non lus
  (#8)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 01/10/2009, 08:48

je suis a lessai pour faire un genre de mémo pour les parents de mon service de garde. je sais pas trop quoi y écrire.... jai imprimé quelques documents sur le site du gouvernement du québec mais ca reste le gouvernement! bon il parle du lavage des mains, du lavage des jouets et des surfaces etc. jsuis daccord avec ca parce que cé la base de nettoyer. et ils parlent aussi de leur vaccin. le vaccin comme je disais plus haut nous on le prend pas cé sur. mais jai pas de pouvoir sur les parents des autres enfants. ils feront ben ce quil voudront. mais moi jen ferais pas la publicité et je leur dirai pas de le faire donner a leur enfant.

je vais probablement écrire quen tant que travailleur autonome je gere la situation comme je veux. je ne refuserai pas un enfant qui a le nez qui coule un peu. je vais leur énumérer les symptomes pour leur rappeler. moi dans ma régie déja je naccepte pas denfant qui fait de la fievre donc ca regle la question si jamais il en fait. pour le reste ben cé a juger si lenfant est capable de passer sa journée chez moi ou si il est trop maganer. je vais dire que jai pas lintention de fermer au moindre petit cas de grippe. cé sur si cé moi et que jsuis a moitié morte la je vais fermer a mes frais. sinon que lenfant vienne ou pas ils doivent payer les jours comme normalement.

sassoo jai écouté lémission a choix moi aussi et je suis daccord avec ce que ce monsieur dit. déja jai pas une bonne opinion de la vaccination alors ca va de soi pour moi. depuis le début de cette grippe je pense que les "hauts placées" de la société essait de faire peur au monde entier. mais un moment donné faut faire la part des choses.

Réponse avec citation