|

23/07/2008, 19:13
Bonjour Maman Zen!
Tu vois, je suis nouvelle sur le forum de magarderie.com et c'est ton message qui m'a décidé à m'inscrire. Moi aussi j'ouvre mon milieu familial, le 11 août plus précisément. J'avais mes 6 enfants et certains se sont décommandés. Je trouvais ça tellement décevant! Je me suis sentie "bouche-trou" si je peux me permettre. Je suis au privé et j'ai l'impression que tous mes enfants me quitteront un jour où l'autre pour une garderie à 7$. J'ai l'impression de n'être qu'un "en attendant". Te sens-tu comme ça aussi? Mais je me dis que lorsque mon service sera ouvert, les parents verront que leur enfant est bien, alors ils me le laisseront peut-être...!!! Pour ce qui est de combler les places, c'est tellement vrai que c'est difficile! As-tu essayé Kijiji? Moi j'ai eu beaucoup d'appel grâce à ça. Essaies de mettre des photos de ta garderie, ça pourrait être un plus! Et aussi, moi j'avais posé une affiche sur mon terrain. Je me suis aussi fait des chandails avec le nom de ma garderie. Je les porterai lors de mes marches. Mon pouponbus aussi va être identifié et je me suis fait une affiche pour laisser en permanence dans la fenêtre menant sur la rue. J'ai eu quelques appels... Je ne désespère pas, il me reste deux places et je crois prendre les moyens pour que ça marche. Entouka, je ne pourrai pas dire que je n'ai pas essayé!!!
Bon, ne lâche pas, je te comprends tellement!
Continue d'être bonne pour celui que tu as et le téléphone va finir par sonner!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|