Citation:
Envoyé par maman-éduc
Salut Nanouk, sans vouloir te décourager, tu es déjà dans l'illégalité car tu as 3 poupons et Mirabel n'en accepte que 2 au total, y compris tes enfants... Mais bon, je ne te dénoncerai pas, j'ai aussi 2 poupons plus ma fille qui en est un!!!! hihihihi! On n'a pas vraiment le choix, ça m'a pris beaucoup de temps pour trouver un enfant en haut de 18 mois.... Alors c'est bien beau les règlements de la ville, mais il faut vivre nous aussi!!!
Par expérience, les annonces qui fonctionnent le mieux sont pas le site magarderie.com.... Pour ce qui est de kijiji, BOF! J'avais placé une annonce et je l'ai oublié,... On vient de m'avertir que mon annonce allait expirer... Mais ça fait 2 mois que mes places sont comblés et je n'ai pas eu d'appels grâce à cette annonce... en 2 mois!!!!! OUF!
J'ai aussi placé des annonces sur les babillards du coin, mais aucun résultats... Vas-y avec le bouche à oreille... Je ne sais pas tu es de quel coin à Mirabel, mais si tu as des voisines commères, ça aide beaucoup! J'ai 2 enfants grâce à ça!!!! (Faut dire que ma voisine connaît TOUT LE MONDE du quartier!)
Un gros bonne chance! Tu peux me laisser tes coordonnées si tu veux, si jamais j'entend parler que quelqu'un se cherche une place, je peux te l'envoyer!!! 
|
C'est triste qu'on ait des limites de poupons. à la pouponière, ils sont 5!! Pourquoi est-ce que ce serait différent pour nous?? Qu'il nous envoie des inspecteur pour s'assurer que notre garderie est sécuritaire à la place de gérer ce genre de détail (surtout si selon la loi on serait dans la légalité!).
Tu peux toujours m'envoyer un message privé si tu entends parler de quelqu'un. Merci beaucoup pour ton aide!!