Afficher un message
non lus
  (#23)
melou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/10/2009, 13:31

Je suis au privé et moi aussi j,ai commencé avec 6 de moins de 18 mois. Effectivement, je rejoint toute celle qui ont écrit précedemment, il faut être bien organiser pour apprécier un groupe aussi jeune et homogène. Quand on a la patience et l'amour...beaucoup de patience pour les premiers temps, c'est vraiment plaisant d'avoir un groupe de poupon qui veillissent ensemble et qui ont la même routine. Un groupe multi âge à certes des avantages mais c'est autre chose complètement.

Gérer des enfants de moins de 18 mois est très exigent et le faire pour l'argent, oubliez ça! Avoir soins d'un groupe de petits de cet âge demande surtout énormément de patience, d'amour, d'organisation et de vocation. Les personnes qui le font pour l'argent me font douter de leur qualité de service... me semble que c'est un métier qu'il ne faut surtout pas faire pour l'argent... je ne vois pas comment une personne peut faire ce travail quotidiennement juste pour l'argent...ça me donne des froideur dans le dos... de toute façon, on peut pas dire que le rapport heures travailler/paye est intéressant...ça prend donc des passionnées de prime abord!
  Envoyer un message via MSN à melou  
Réponse avec citation