Afficher un message
non lus
  (#19)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 01/10/2009, 14:58

Citation:
Envoyé par Nanouk Voir le message
je suis a st-benoit. J'ai affichée ici et sur Kijiji 1 place (possibilité de 2) justement pour ça. Personnellement, la raison pour laquelle j'hésite pour la petite de 15mois c'est que ma fille a 10mois et les 2 autres sont des jumeaux prématurés de 9mois donc rendue dans leur développement à 7 ou 8 et ça parrait. Je ne les ai pas eu souvent encore donc... c'est a voir mais... la est mon hésitation. De plus j'ai fait ma demande pour etre accrédité donc aucune idée si ce sera rapide ou non..
Oufff.. c'est un pensez y bien
Pour ce qui est de ton accréditation.... Je ne suis pas trop certaine si ton quartier est désservie par les Petits Baluchons, mais si c'est le cas, St-Benoît n'est pas prioritaire... (malheureusement pour toi!) Domaine Vert est la première priorité, ensuite c'est Mirabel-en-haut, puis St-Canut. Désolée.... Quoique ça ne veut rien dire!

Pour tes poupons, c'est vrai que 2 jumeaux prématurés, ce n'est pas évident. J'en ai un de 9 mois mais prématuré de 6 semaines, et ouf! Il a une journée de différence avec ma fille et il y a une ÉNORME différence dans le développement... Il ne se déplace pas, je dois le nourrir, il a de la difficulté à tenir seul son biberon.... Disons que c'est exigent!!!! Tu fais bien d'attendre un peu pour voir leur vrai niveau de développement (vu que tu ne les as pas eu souvent...) et voir si tu serais en mesure d'accepter un autre poupon....

Bonne chance!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation