Citation:
Envoyé par mamidi
Merci ladieannie, moi je me demande parfois si ils sortent de leur maison les week-end...........d'ailleurs mon ami qui est reparti hier avec un pantalon beige pâle mouillé et sale, n'a toujours pas de pantalon imper ce matin 
|
Je me pose la même question... Moi aussi j'ai un enfant qui est parti tout mouillé l'autre jour. Le pire c'est que j'avais mis une affiche depuis une semaine à l'entrée qui précisait ce que j'aimerais que les enfants portent comme vêtements. Le papa m'a regardée en voulant dire '' Ouin c'est dégueu, pourquoi tu vas dehors quand c'est tout mouillé''. Je crois qu'ils n'imaginent pas deux secondes ce que c'est pour leur enfant de passer 10h00 par jour à l'intérieur.
Puis, je suis désolée pour les parents qui disent qu'ils ''ne peuvent pas savoir'' mais cela signifie que vous ne prenez pas de temps dehors avec vos enfants car vous ''sauriez'' si vous le faisiez. Ça ne prend pas 10 ans d'expérience en garderie pour se rendre compte qu'un enfant ça joue par terre, même en automne