Afficher un message
non lus
  (#11)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 24/07/2008, 10:27

C'est fou de lire tout ça...moi aussi j'ai été dans un MF (accrédité en plus) ou c'était pas mal silencieux (louche)...et ou la sieste de 13h commencait à midi...après deux mois j'ai retiré mon gars juste parce que j'avais un mauvais feeling pis que je l'amenais de reculons en me disant que c'était en attendant que je trouve mieux...pour finalement en venir à me dire que si je cherche mieux je ne devrais pas le laisser là "en attendant"!!!
Personnellement j'en reviens pas qu'on laisse les enfants dans leur caca, ou s'en va le monde! Je suis infirmière et jamais , au grand jamais je ne laisserais un patient dans sa culotte d'incontinence et laisser moi vous dire que changer un adulte c'est pas aussi évident que de changer un enfant...on voit souvent les hôpitaux se faire pointer du doigt pour de la négligence, mais les garderies c'est plus rares. Pourtant les malades, les ainés et les enfants sont les plus faibles de la société et ont droit d'être traité avec le plus grand respect. Moi, je soigne mes patients comme si ils étaient un membre de ma famille et je m'attend à ce que mon enfant soit traité de même en service de garde (j'ose espérer que les rsg qui laissent les enfants des autres dans leur caca ne laisse pas les leurs dans leur merde...) Je sais qu'il y a des perles dans les milieu de garde mais c'est pas pour rien qu'on les appelle des perles rares, sont dure à trouver!

Bonne chance à toi coquineactive et tout ce que je peux te dire c'est lâche pas et écoute ta petite voix intérieure, on s'écoute pas souvent assez mais c'est pas pour rien que le mot instinct existe

Réponse avec citation
Liens sponsorisés