Afficher un message
non lus
  (#11)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 24/07/2008, 12:15

Citation:
Envoyé par petite licorne Voir le message
Bonjour, je suis trop désespérer je vais ouvrir une garderie chez moi en privé, j'ai apeler les assurances. Il y a un hic, jai un chien de plus de 25 lbs. alors tout les assureur que jai apeler ne veulent rien savoir a cause de mon chien, pourtant ce n'est qu'un simple labrador est ce que quelqu'un connaitrait un assureur qui accepte les chiens?? merci beaucoup. Sinon je devrais men départir avant le 12 aout Je l'aime trop pour sa.
Salut

je sais que dans une autre discussion, le sujet était venu sur le tapis.
---------------------------------------------------------------
Je cite : Chantal32:
Discussion: Animaux domestiques.

22/04/2008, 08:47

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour moi j'ai eu de la difficulté à me trouver une assurance qui acceptait mon chien seulement Promutuel on accepter,mais faut dire que je voulais aussi une assurance qui assure jusqu'a 8 enfants en privée.je te conseil de vérifier avec tes assurance avant tout...
Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------

Alors, peut-être pourrais-tu essayer d'appeller Promutuel ! ?

Y a aussi le BAC :
http://www.bac-quebec.qc.ca/joindre/index.asp

Ils sauront sûrement t'orienter vers une bonne compagnie qui assure les chiens en MF !

Bonne chance !!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Maude 24/07/2008 à 12:17.

Réponse avec citation