Discussion: Biberon avant dodo
Afficher un message
non lus
  (#3)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Embarrassé 24/07/2008, 12:18

Citation:
Envoyé par i_love_twins Voir le message
Bonjour
À quel age avez arreter de donner le biberon du soir à vos amours ? Non pas que ça me dérange de le faire mais je ne voudrais pas nuire au développement de mes jumeaux. Ils ont 1an et demi et boivent très bien au gobelet et de bonnes quantités dans le jour mais je leur donne encore un 8 onces le soir. Et vous comment avez fait le sevrage, progressivement ou bien pouf du jour au lendemain plus de bouteille ???
merci et bonne journée
Je ne crois pas qu'il y a un age pour arrêter le biberon... Je garde une petite poupounne de 26 mois et avant le coucher du soir je lui donne un 8-9 onces de lait. Elle le fait encore chauffé et je trouve ça correct. C'est mon petit moment avec elle quand je la garde. La plupart du temps elle s'endort sur moi Elle ne prend pas de suce ni de doudou alors je crois que c'est un objet pour la sécuriser. Dans la journée elle le boit au gobelet comme les autres amis ici Je vais vous dire un petit secret hahaha j'ai bu au biberon jusqu'à 8 ans Le matin mon pere nous preparait un biberon a moi et ma soeur que nous buvions devant nos bonhommes. Au lieu d'un verre c'était dans le biberon !! Je ne suis pas plus bebe qu'un enfant de mon age meme que je dirais que je suis plus mature qu'eux. Alors vive les biberons tard hahaha

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation