Discussion: Commentaires abusifs?
Afficher un message
non lus
  (#24)
kateinf
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/10/2009, 17:54

Citation:
Envoyé par soso Voir le message
ben tu as raison les parents se croient tout permis aller je ter vos tomates pas de problemes avec sa vous etes capable de chialer sur des riens mais faites donc une auto critique de vous meme peut etre que sa vas etre pire que ah pas assez de jouets franchement on parle souvent denfant roi mais non detromper vous ses la generation des parents rois faut pas generaliser il en reste encore de tres bon une chance je te dis laisse toi pas decourager par se genre de parent sa se ressent vite meme a une premiere rencontre

pourquoi toujours rabaisser les parents? A lire tous les messages sur ce site... j'ai l'impression que la majorité des RSG déteste les parents! Est-ce que vous pensez sérieusement que vous êtes toutes parfaites? Je trouve ça choquant de lire des messages comme ça! Vous avez le droit d'être fâchés contre certains parents mais la d'aller jusqu'a généraliser c'est ridicule et immature. Si vous vous croyez parfaites... je ne voudrais pas vous laisser mon enfant!! Moi je fais partie des "parents" et je vais dire ce que ce je pense... il n'existe pas de prix pour être le nombril du monde!!! Pourquoi pas commencer par respecter les autres?

pour ce qui est de rabaisser un service de garde ben c'est pas correct et ça revient au même que de rabaisser un parent sur le forum! C'est la même affaire!! On peut se partager des expériences sans avoir a détruire quelqu'un, qu'en pensez-vous?

Réponse avec citation