Citation:
Envoyé par coquineactive
oups je continue donc je lutrouve une couche lui enleve la sienne ses fesse sont au sang. Je garde mon calme et je demande quand a ete fait le dernier changement de couches Reponse plus de 3 heures. Je bouille l itteralement a l interieur. Je demande a quel frequence durant la journee a lieu les changement de couche. L'educatrice me repond que dans la routine il a 3 changement de couche par jour et c est pas plus.
Donc s il change la coouche de mon garcons et qu il fait caca apres il reste dans son caca jusqu au prochain changement  .
La s en etais assez je n etait vraiment mais vraiment pas contente. Sa na pas de sens il peut bien avoir toujours les fesses irritee.
3 couche par jours j utilisa sa dans une soiree.
Je retire mon enfants de cette garderie des aujourd hui.
Est ce que je peut faire une plainte meme si c est une garderie en instituion privee non acrediter?
|
PAUVRE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...c'est pas fort ça.... au moin change le apres un caca!!!franchement.... quelle sorte d'éducatrice(gardienne) c'est ça!!!.3 heures.... allo????.... tu lui as pas dit que bon jusqu'a 35 livres ...c'était pas 35 livres de pipi et caca lolllll.... tu fais bien de te révoltée!