Afficher un message
non lus
  (#20)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 03/10/2009, 01:14

bien je sais pas si tu es au courrant mais en tant que parent utilisateur tu as des droit et elle ne peux resilié ton contrat comme sa pour motif de non adaptation puisque finalement c est elle qui a fait que sa se produise en ne le prenant que 3 jours et pour une periode de 1 heure dit moi par curiosité avais tu un contrat temps plein???

car si c est le cas en plus bien elle avait le beau jeux se faire payer des journées complete lorsque l enfants etait present que 1 heure par presence c est de la fraude total moi je te dirait ceci appel le BC porte plainte et ne te gene pas de leur dire que ton enfants etait prensent que une heure par jours et que c etait a sa demande en plus

elle va y repenser deux fois la prochaine fois avant d agir en sans coeur
dsl je sais que beaucoup ici vont trouver que je te conseil mal mais je suis accredité et sa me fait royalement chi.... de voir des RSG abuse de leur millieu a 7$ pour mettre les gens dehors comme bon leur semble et c est a cause de personne comme elle que nos millieu sont mal percu

Je suis pour le respect des loi qu ils soient a notre avantage ou notre desavantage peux importe les loi sont la et il le son pour tous

alors appel le bureau coordonateur et explique leur ta situation ils sont justement la pour sa.c est sur que sa ne te redonneras surment pas ta place mais dit toi que le prochain qui va prendre ta place lui au moins ne se fera pas habusé

Réponse avec citation