Afficher un message
non lus
  (#6)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 24/07/2008, 17:50

Citation:
Envoyé par chadaro Voir le message
En passant , moi je suis totalement contre redonner une tape pour lui montrer de ne pas faire cela , car je ne trouve pas que c'est très logique et en plus je pense que c'Est seulement de montrer le mauvais exemple : tu me tappe , je te tappe ....il doit avoir une autre solution c'est certain et plus efficace

Mais en publique c'est encore plus insultant je trouve , car elle ma tappé (et toute une tappe en plein visage )devant son éducatrice mardi et je ne savait plus quoi faire j'ai tout simplement figé et les larmes me montaient aux yeux tellement je me sentais impuissante face à ma fille
T'as raison. Moi non plus je n'aime pas ce genre de façon et, la seule fois où je l'ai appliquée c'est quand il a touché sur le poêle chaud !!! La tape sur la main est venue plus vite que ma pensée... mais sinon, c'est pas une façon de montrer à un enfant de ne plus taper en le tapant à notre tour !!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation