Afficher un message
non lus
  (#10)
julanie01
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 03/10/2009, 10:57

Moi aussi je suis infirmière et je ne veux rien savoir de ce vaccin, ni pour moi ni pour mon bébé! Tant qu'à moi, je crois que les médias mettent ça vraiment pire que c'est! Ya plein d'autres maladies dans le monde qui font des morts et est-ce que ça fait la une des journaux ? Ben non! Alors je pense que c'est probablement une question de faire de l'argent avec le produit en question... Et je ne prends pas non plus le vaccin contre l'influenza: je prends mes précautions. Et je trouve ça drôle ceux qui disent: j'ai pris le vaccin les autres fois et j'ai été très malades! Le vaccin contre l'influenza (fluviral) ne protège pas contre tous les types de grippe, c'est là que les gens se trompent! Ils protègent contre certaines souches seulement. Donc c'est certain que des petits rhumes et d'autres virus peuvent se contracter durant l'hiver car le corps est occupé à former ses anticorps contre les souches contenues dans le vaccin!
En tout cas dans mon entourage, ya beaucoup plus de gens qui ne prendront pas les vaccins... Je pense que vu qu'il est nouveau celui contre la H1N1 hé bien ça fait très peur aux gens... et avec raison je trouve!

Réponse avec citation