Afficher un message
non lus
  (#6)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 03/10/2009, 13:24

Voa réponses sont appréciée les filles! mais je tient à vous dire que dans mon cas, même si pour cette discutions cela semble le contraire, ma famille est ma grosse priorité numéro un. et oui, à ma première j'avais fermée 7 mois. et j'étais une maman à la maison puisque papa allait travailler, mais cette fois-ci je n'ai pas droit au rqap (2 enfants trop collée pour être travailleur autonome, donc je n'y ait pas droit, quand on connait leur façon de calculer) or papa va prendre son congé et il fera le boulot à ma place. Mais là dedan il faut pas oublier que j'en ai que 3 et qu'ils sont là que le vendredi, or ce n'est pas si terrible que cela. et oui, j'irai me reposer lorsque j'en aurai besoin et ce n,est pas moi qui fera les plus grosse jobs (diner, sortie à l'extérieur, etc) Bref, c'est ce à quoi les parents s.attendent puisque c'est ce que je leur ait affirmer, or c'est réellement la méthode de procédure que nous avons d'écidé dès le début de ma grosesse, d'appliquer. Par contre j'ai mit fin aux contrats de mes temps plein et tout. Il ne me reste que le vendredi. et là dessus j'accouche dans le temps des fêtes (un peu avant) or il va y avoir des congés de parents,etc. et peut être même qu'un membre de la famille pourra garder quelques semaines n'ayant pas d'école. Bref, je prends un jour à la fois et jusqu'à date, cela fonctionne bien et l,eau coule toujours en dessous du pont. Mais j'apprécirait que vous comprenniez que ma priorité demeure et sera toujours ma famille.

Réponse avec citation