Citation:
Envoyé par marie-claude
bon ici je vais me faire detester mais caline un enfant pas prevu pis pas planifier ca se peux pas a moins que tu es 13 ans pis que tu ignore comment on fais des bebe mais aille faites moi pas accroire que vous savez pas comment on fais des bebes et de tout les moyen de contraception qui existe !! si vous avec fais ca sans vous proteger en esperant que ca pogne pas ben .... pour repondre a ta question ben je sais pas parce qie moi quand je suis tombe enceinte ben s'etais voulu...
|
Pardon! Je vien chercher du soutient ici pas me faire cracher dessue.J'aurrais préfférer que tu ne répond pas,car ce que tu vient de d'écrir na rien de constructif pour moi.J'ai 29 ans ,un garcon de 10 ans et une fille de 4 ans,j'ai oublier une pillule ces tout...Sa fait un momment qu'ont parle qu'ont devrais pensser a en faire un autre bb,mais a chaque fois ont changais d'idée pour question financier...Je suis marié et sa depuis quel que année,je suis loin d'etre une adolescente écerveller madame.Qui etre vous pour vous permettre de juger...

Désoler un peut frustrer car j'suis enceinte lollll