|

03/10/2009, 17:20
Merci à vous deux pour vos pensées ! J'en ai eu de besoin aujourd'hui... J'avais le coeur gros en penssant à elle. Je ne souhaite jamais ça a personne et j'espère ne pu jamais devoir revivre une situation du genre avec d'autre connaissance de l'hopital. C'est la deuxieme fois en un an que je perd un ami d'hopital et chaque fois ça m'attriste de savoir que je ne le verrai plus pendant un rendez-vous.
En effet, ces enfants ont un courage en or et une force de vivre incroyable ! Depuis 2 ans je suis souvent à l'hopital (Ma mère qui s'est fait opéré, ma grand-mère qui est tombé malade et moi qui depuis un an l'est aussi) et chaque fois je me promène sur l'étage en pédiatrie... Les chambres sont pleines et c'est dur a croire que tout ces enfants sont malades. La vie est si injuste. Je dis toujours, que je ne croirai pas à Dieu tant et aussi longtemps qu'il y aura des enfants malade dans ce monde !
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|