Citation:
Envoyé par passepartout
Je vien de faire un test de grossesse et celle ci est positif.J'capote,car ni moi ni mon marie,n'avais planifier cela....Je suis du genre toujour fatiguer et toujour malade quand je suis enceinte...Financierement,ont risque de ne pas etre capable d'arriver si je ferme la garderi...et aucune famille proche peut venir me donner un cout de main...Je pense sérieusement a me faire avorter,mais au plus proffond de moi,je désir cet enfant....Que faite vous si vou etre enceinte?Il y a t'il un solution pour financiere qui pourrais m'aider a garder mon bb...?Il y a t'il des rsg enceinte? Si oui comment faite vous?J'essaye de tout faire pour eviter un avortement,et si je le fais je sais que je risque de le regretter...aiderrrrrrr moi 
|
salut je comprend parfaitement ta situation a mes 2 filles ce netais pas prevu
moi ce que je te conseille avant de prendre une decision reflechit es ce que votre couple va bien ? taide til avec tes enfant presentement ? toi au fond de toi meme si ce netais pas de la putain dargent le garderait tu ? aurait tu la patience en cas que ses un bébé a colique qui fait pas ses nuit ? moi je dit que tu va avoir ta reponse en reflechissant a tout ses question la cheque pas largent svp moi meme maman de 2 enfant je me suis separé ma plus jeune avait 6 mois et ma plus vieille avait meme pas 2 ans encore javais rien ni travail ni meuble de la maison javais seulement largent du congé de materniter et je me suis debrouiller pour etre heureuse avec mes 2 filles et oui sa ete roff mais je men suis sortie et mes fille on du beau linge ses pas du linge de b.s et elle sont tres bien nourrit alors discuter sen ensemble toi et ton mari et prenez la meilleur solution pour ne pas regretter aucun choix et si sa peut taider jai deja lu sa quelque part et sa ma marqué ((tu peut regretter de tavoir avorter mais tu ne peut pas regretter davoir mit un enfant au monde))