Afficher un message
non lus
  (#8)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 03/10/2009, 20:07

Je suis moi même enceinte et tu sais mon conjoint gagne (tout en travaillant 40 heures semaines) le même salaire qu'une personne eur le bs ayant 1 enfant. Alors financièrement, nous ne sommes pas les roi de la coline. Nous vivons plutôt de simplicité volontaire et on peut prendre notre congé à 24 semaines comme le mentionnais quelqu'un d'autre. Pour se rendre à ce temps, tu peux calculer le montant minimum que tu as besoin de gagner de ton côté et d'essayer de diminuer ton groupe au minimum possible tout en gardant les enfants qui te prennent le moins d'énergie (c'est ce que j'ai fait). Il y a surement des organismes pour enfant dans ton coin qui peuvent t'aider en te fournissant ce que bb aura besoin que tu n'as plus (vêtement, meuble,e t) sinon appèlle au clsc voir quel aide est offerte dans ton coin. POur bébé tu peux opter sur l'allaitement et les couches de coton ce qui revient un choix de vie très peu dispendieux. et dit toi que tone nfant le plus jeunes à 4 ans or il saura t'aider sans trop te puiser de l'énergie.

C'est un cadeau que la vie t'envoit!

Réponse avec citation