Afficher un message
je croie bien que oui
non lus
  (#7)
maman zen
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Inscription: mai 2008
Flèche je croie bien que oui - 24/07/2008, 21:44

Citation:
Envoyé par Aquarelle Voir le message
salut!

Est-ce que ça veut dire que quelqu'un qui a les places au privé à 25$ par jour et dont la RSG attends son accréditation ne seront pas subventionnées?? Est-ce que les places inoccupées des services de garde à 25$ par jour pourraient être subventionnées mais pas celles qui sont déjà occupées et qui resteraient à 25$ par jour?

Moi aussi j'ai entendu que c'était de "nouvelles" places et non des transformations de places existantes mais j'ai manqué une partie du reportage, alors si quelqu'un peut m'éclairer car ma RSG attends son accréditation et elle vient juste d'ouvrir et ses places sont toutes comblées depuis quelques semaines seulement, alors je me demande si elle a des chances de recevoir son accréditation.

ben si j ai bien compris c est tampis pour ceux qui excite deja et qui sont complete et tant mieux pour les quel que une qui sont au desespoir pcq elle veulent un service de garde et que sa demarre pas comme moi heureusement mes je trouve sa un peu bizzard pcq les parent qui sont a 20 vont transferé leur enfant dans une a 7$ qui a pas eu sont accréditation alors sa tourne en rond un ti peu en tout cas bientot on n en seras plus mes moi je bloque m apub pour le moment jusqua se que mon bc revienne de vacance pcq j ai un peu peur de cette nouvelle la je suis pas sur quelle es bonne ou mauvaise encore
   
Réponse avec citation