|

03/10/2009, 21:51
Si tu veux vraiment voir le côté financier et bien moi j'ai quitté un emploi d'adjointe administrative et je peux dire qu'il va me rester relativement le même salaire. Je gagnais 19$/heure donc clair au 2 semaines je faisais 975$ donc environ 485$/semaine. Si tu gardes 6 enfants comme moi à 24$/jour cela nous donne 720$ (de là tu soustrais épicerie, programme éducatif si tu es abonné, impôts et rentes) et je crois que cela revient à peu près la même chose et comme d'autres l'ont dit avant j'avais à débourser 400$/mois en garderie, 165$ pour ma passe de train de banlieu (j'habite à Mirabel et je travaillais au centre-ville de Montréal), mon gaz, le linge un peu plus chic, j'étais tenté d'aller dîner au resto avec des collègues certaines fois, donc on fait le même salaire c juste qu'au lieu de travailler 35h/semaine (+compter environ 2h30 de transport/jour) je suis ouverte 11h/jour donc 55h semaine + ménage, épicerie, programmation donc il ne faut juste pas ramener le salaire à l'heure et surtout tout ce qu'on reçoit gratuitement de la part des enfants cela n'a pas de prix
|