Afficher un message
non lus
  (#9)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 04/10/2009, 07:17

Citation:
Envoyé par paysanne Voir le message
Je suis moi même enceinte et tu sais mon conjoint gagne (tout en travaillant 40 heures semaines) le même salaire qu'une personne eur le bs ayant 1 enfant. Alors financièrement, nous ne sommes pas les roi de la coline. Nous vivons plutôt de simplicité volontaire et on peut prendre notre congé à 24 semaines comme le mentionnais quelqu'un d'autre. Pour se rendre à ce temps, tu peux calculer le montant minimum que tu as besoin de gagner de ton côté et d'essayer de diminuer ton groupe au minimum possible tout en gardant les enfants qui te prennent le moins d'énergie (c'est ce que j'ai fait). Il y a surement des organismes pour enfant dans ton coin qui peuvent t'aider en te fournissant ce que bb aura besoin que tu n'as plus (vêtement, meuble,e t) sinon appèlle au clsc voir quel aide est offerte dans ton coin. POur bébé tu peux opter sur l'allaitement et les couches de coton ce qui revient un choix de vie très peu dispendieux. et dit toi que tone nfant le plus jeunes à 4 ans or il saura t'aider sans trop te puiser de l'énergie.

C'est un cadeau que la vie t'envoit!
Paysanne, je crois que ton expérience dans ce domaine apporte la meilleure réponse..
Tu ne répond pas qu'avec tes principes, mais ta réponse est meublée de ton mode de vie qui n'est pas construit sur des romans à l'eau de rose ou sur des thriller moderne.
L'avortement peux sembler un choix passepartout, mais quelle décision égoiste ça peux devenir.
Tuer un bébé en conception parcequ'on a pas les finances...
Relis comme il se doit la réponse de Paysanne..
La solution ne viens pas d'une décision dépourvue d'une part de responsabilité..
La solution est dans la prise de ses responsabilité accompagnée d'un budjet bien calculé.
Fait une femme de toi, une maman et une personne digne d'être reconnue par tous les membres de sa famille!!
Oui, réfléchis au prochain party de famille et demande toi avec quels genre de yeux que tu veux que les gens te regardent...
Tes proches vont ils avoir une autre vision de toi si tout se résume par un avortement??

Lancez les vos tomates vous les femmes libérées qui croient que le foétus n'est pas un être vivant, mais vous ne changerez pas la conviction des femmes qui éprouvent de l'amour pour tous ces petits être à venir au monde grâce aux femmes réfléchies...

Désolé passe-partout de te sembler direct, mais ce sujet m'interpelle et je ne peux le passer sous silence...

Dernière modification par alagarderie.com 04/10/2009 à 07:20.

Réponse avec citation