Discussion: Rendre la vie facile
Afficher un message
non lus
  (#12)
tit-loup
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 8 msg
Par défaut 04/10/2009, 08:30

Moi les parents des 2 cocos que je garde sont super correct avec moi. L'une me paie le jeudi soir et l'autre tjrs le vendredi matin. Sauf que j'ai remarquer que son enfant à 17 mois seulement et, elle lui met du linge de 2 ans 3 ans. Donc, le pantalon yé tjrs trop grand , ou bien le chandail aussi yé trop grand. Donc quand je vois mon tit coco marcher sur ses pantalons, je lui ote et met un pantalon de rechange ( quelle me laisse au cas ou), et celui-la, il lui fait très bien. L'autre remarque que je lui aie fait a la maman, c'est que dès que j'enlève ses souliers, et dès que j'ai le dos tourné, ca pris ni un ni deux, que ses bas il l'es a déjà oter de ses pieds. J'ai trouver un truc et ça fonctionne depuis, c'est que je met son pantalon dans ses bas. Même après plusieurs reprises en disant un non ferme, il ota ses bas quand même. Donc, depuis ce truc-là, je ne l'ai pas vue oter ses pas depuis. Pour mon autre maman quand à elle, son tit coco qui a 2 ans bien cé tout autre chose. Elle arrive à la maison et, si son fils veut rester dehors, bien il rentre pas et elle reste avec lui dehors.Moi je les vois mais je vais pas les rejoindre. Je m'occupe du tit coco que j'ai déjà depuis 7h30 le matin, et elle arrive a 9h00-9h10 et elle pleut être dehors jusqu'à ce que son fils DÉCIDE s'il veut rentrer dans la maison. Juste pour vous dire que sa mère lui fait presque es 4 volontés. (Je suis presque pareil avec mon fils de 7 ans mais....ajd il a des conséquences maintenant.) Chaque semaine ou elle va magasiner, elle lui achète un jouet. Pour noël, son enfant de 2 ans recevra un NINTENDO DS, juste pcq dans sa famille et quand il vient chez moi, il y en a toujours 1 jeu comme ça.Que pensez-vous de cela mes chères amies? Donnez-moi votre avis. Et aussi j'aimerais dire a la maman de ne pas trop coller à maison le matin mais.... tant et aussi que son enfant ne joue pas a terre avec son autre ami, bien elle part pas, sauf si elle lui trouve qqc qui peut faire pour pas qu'il pleure avant son départ. Il est tjrs apres maman. Merci de me donner votre avis.

tit-loup

Réponse avec citation