Citation:
Envoyé par marie-claude
bon ici je vais me faire detester mais caline un enfant pas prevu pis pas planifier ca se peux pas a moins que tu es 13 ans pis que tu ignore comment on fais des bebe mais aille faites moi pas accroire que vous savez pas comment on fais des bebes et de tout les moyen de contraception qui existe !! si vous avec fais ca sans vous proteger en esperant que ca pogne pas ben .... pour repondre a ta question ben je sais pas parce qie moi quand je suis tombe enceinte ben s'etais voulu...
|
Ouf!!! Je doute que Passe-Partout a besoin de ce genre de commentaires! On ne crache pas sur quelqu'un qui est déjà par terre!
Passe-Partout: Pour commencer, je te conseille également de prendre le temps de digérer tout ça! Ensuite, peut-être avoir une bonne discussion avec ton conjoint de ce que vous désirez tous les deux, des options qui s'offrent à vous. Si vous désirez tous les 2 ce bébé, vous trouverez des moyens j'en suis certaine! Pour moi je vois une grossesse comme un cadeau de la vie que ce soit prévu ou non mais ça c'est ma vision à moi. Penses à toi et à ce que tu veux et surtout ne pense pas à ce que les gens vont dire. Prends la décision en fonction de toi et non des autres. Je te souhaite bon courage et t'envoies plein d'énergies positives pour te soutenir dans ta décision!