Afficher un message
non lus
  (#7)
Patachou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 04/10/2009, 16:30

Citation:
Envoyé par mamaninf Voir le message
Personnellement, je crois que vous êtes complètement dans le champs. Les enfants qui commence à marcher et ce jusqu'à deux ans environ, doivent avoir de bonnes chaussures (genre bottines) dans les pieds pour soutenir la cheville et former l'arche du pied. C'est l'orthopédiste de ma fille qui me l'a dit, alors ça ne vient pas que de moi. Il m'a dit que ce n'est pas pour rien que beaucoup d'enfant ont les pieds plats en vieillissant. On peut les mettre pied nu pour explorer les textures genre dans le gazon, mais pas toute la journée.

Je peux comprendre qu'il y a des inconvénients en garderies, (doigts écrasés...), mais personnellement, les 3 garderies que j'ai a mon actifs ont toujours exigées des chausssures pour l'intérieur, car le plancher du sous-sol c'est pas chaud pour les pieds...

en t k, chacun fait bien ce qu'il veut

Pourquoi serions nous dans le champs ?? et pas toi , après tout on ne fait que répéter ce que disent les médecins avec qui on a fait affaire , tout comme toi.

Il faut tout simplement dire qu'il y a plusieurs écoles de pensées à ce sujet , that's it.

Patachou

Réponse avec citation