Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Paysanne, je crois que ton expérience dans ce domaine apporte la meilleure réponse..
Tu ne répond pas qu'avec tes principes, mais ta réponse est meublée de ton mode de vie qui n'est pas construit sur des romans à l'eau de rose ou sur des thriller moderne.
L'avortement peux sembler un choix passepartout, mais quelle décision égoiste ça peux devenir.
Tuer un bébé en conception parcequ'on a pas les finances...
Relis comme il se doit la réponse de Paysanne..
La solution ne viens pas d'une décision dépourvue d'une part de responsabilité..
La solution est dans la prise de ses responsabilité accompagnée d'un budjet bien calculé.
Fait une femme de toi, une maman et une personne digne d'être reconnue par tous les membres de sa famille!!
Oui, réfléchis au prochain party de famille et demande toi avec quels genre de yeux que tu veux que les gens te regardent...
Tes proches vont ils avoir une autre vision de toi si tout se résume par un avortement??
Lancez les vos tomates vous les femmes libérées qui croient que le foétus n'est pas un être vivant, mais vous ne changerez pas la conviction des femmes qui éprouvent de l'amour pour tous ces petits être à venir au monde grâce aux femmes réfléchies...
Désolé passe-partout de te sembler direct, mais ce sujet m'interpelle et je ne peux le passer sous silence...
|
Heu...Je suis ici magarderi,pour chercher de l'aide et des moyens pour faciliter ma vie et celle de mafamille.Le regard des autre m'importe peu.Je ne demande que sa (garder ce bébé)sa serais super,et j'ai beaucoup d'amour a donner.L'avortement,je sais ,est un sujet délicat...ces pas avec plaisir que je vient en parler, ni un plaisir pour moi d' envisager la possibiliter de le faire.Je cherche a avoir de l'aide.L'avortement est pas un moyen de contraception et je le sais.Mais je réfléchie a tout les possibilités a fin de garder mon bébé.Il y a t'il un retrais préventif pour les rsg?At'ont le droit au chomage?C'est ce genre de réponse qui m'aiderais beaucoup,et non un débat pour ou contre l'avortement...Mais moi personnellement je dit que les femmes qui le font ces leur choix.