Citation:
Envoyé par kateinf
carole: ça doit dépendre de chacun! Moi je trouve ça agréable de jaser de notre fin de semaine ou de ce que mon fils a fait de nouveau!! Ça me met en confiance... ça me démontre qu'elle a un intérêt!! un 10-15 min de jasage par jour ça tue personne!! J'ai l'intention que mon fils reste avec elle jusqu'a son entrée a la maternelle... je ne veux pas d'une RSG qui prends mon fils, et me le redonne sans dire un mot ou juste me dire ce que je dois lui amener le lendemain!! La je me poserais des questions et je ne serais pas confiante. Mais ça c'est moi... mais c'est avec des personnalités différentes qu'on arrive a faire un monde!!  Moi j'ai une RSG qui aime jaser et tous les parents sont comme ça aussi! Mais moi je suis infirmière... je travaille en équipe donc c'est ça que je recherche aussi ailleurs! Si je décide de ne pas parler avec mes collègues... ça fera pas un beau travail d'équipe et ça sera pas nécessairement bien pour les patients et pour mon moral!! La RSG et moi on travaille ensemble en équipe afin de donner ce qu'il y a de mieux a mon bébé!!  J'ai absolument rien a redire... c'est une perle rare!
|
Je dois m'être mal expliquer, j'aime jaser avec mes parents,je ne dis pas juste ok X à passer une belle journée ou oui ça c'est bien passé.
Premièrement on a pas des choses à raconter tout tout les jours, oui il ya des jours ou on a plus de choses à se dire et oui les parents me disent si leur enfants à fait quelque chose de nouveau.Et je suis intéressé à avoir un contact agréable et cordial avec mes parents, et oui je le considère plutot comme un collègue, avec qui je collabore.
Ce que je veux dire quand je dis qu'il y a une ligne c'est que malgré le fait que j'ai une belle relation avec mes parents, ils ne sont pas mes amis, j'ai des amis et j'ai de la parenté. Si exemple un parent arrive vers 14hr45 avant le lever des enfants, comme ma salle de jeux (ma garderie) est au sous-sol. Donc la maman devrait monter dans ma cuisine ou mon salon pour me jaser et moi je m'excuse mais je ne donne pas exces au parent à ma maison privé.
Je ne l'invite pas à prendre le café pas plus que je fais des partys de Noël avec les parents.
J'espere que c'est plus claire.