Afficher un message
non lus
  (#2)
passepartout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 04/10/2009, 17:28

Citation:
Envoyé par mr.patate Voir le message
Bien tu vois, dans ta question de départ, tu fait allusion à l'avortement comme solution.
puis quand à la garderie te répond que ça n,est pas une solution tu cite son texte en disant pratiquement que ce n'est pas de ce genre de réponse que tu a besoin..
Ben vois tu, moi j'ai plutôt vu dans son intervention quelqu un qui voulais t'aider à prendre la bonne décision..
Voie tu mr.patate,j'aprécie bcp l'intervention de magarderi(d'ailleur ces une de mes préfférer sur ce forum)Elle me donne sont avis et je lui donne la mienne.IL est vrais que j'ai faite alusion a cet posibilité...mais je dit bien que je cherche aussi une autre solution.Que veut tu ces la réalité de nos jours tout est cher ,si ce n'était pas des sous je serrai le genre a avoir 10 enfant moi...Ont sais ces quoi avoir faim,de rien avoir dans le frigidaire pour donner aux enfants a la fin du mois....Ont ces sortie de cet situation en travaillant dure .Mais encore une fois ,j'essaye de trouver une autre solution que l'avortement.Et vos intervention me sont tres précieus.

Réponse avec citation