Afficher un message
non lus
  (#3)
mr.patate
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 3 msg
Par défaut 04/10/2009, 17:35

Citation:
Envoyé par passepartout Voir le message
Voie tu mr.patate,j'aprécie bcp l'intervention de magarderi(d'ailleur ces une de mes préfférer sur ce forum)Elle me donne sont avis et je lui donne la mienne.IL est vrais que j'ai faite alusion a cet posibilité...mais je dit bien que je cherche aussi une autre solution.Que veut tu ces la réalité de nos jours tout est cher ,si ce n'était pas des sous je serrai le genre a avoir 10 enfant moi...Ont sais ces quoi avoir faim,de rien avoir dans le frigidaire pour donner aux enfants a la fin du mois....Ont ces sortie de cet situation en travaillant dure .Mais encore une fois ,j'essaye de trouver une autre solution que l'avortement.Et vos intervention me sont tres précieus.
tu me soulage là.
mais si je peux te dire ce qu'une des intervenante t'a déjà dit, ce n'est pas ce qui coute des sous qui est le plus important pour les enfants.
Moi j'ai passée une enfance pauvre et on devait accepter les dons des cousins cousines.
Donc j'étais pas mal toujours habillée avec les attirailles défraichies.
Parfois j'en voulais à ma mère car ça me frustrait un peu.
Mais ma màre a fait tout ce qu'elle a pu avec les ressources qu'elle avait et je lui en suis reconnaissante aujourd hui.
Quand on est petit on ne vois pas tout ce qu'on a pas.
Mais on vois l'amour de nos parents.
Mais je ne veux pas m'éparpiller et je ne peux te conseiller sur le retrait préventif car je n'y connais rien.
J'espère que tu trouvera une solution.
C'est généreux de ta part de te confier aux filles du forum.
bisous.

en voie à devenir éducatrice grâce è vos conseils

Réponse avec citation