|

04/10/2009, 21:11
Salut et bien moi mon groupe se compose d'un enfant qui va avoir 5 ans la semaine prochaine, 2 de 2 1/2 ans (1 qui est mon gars), 2 de 12 mois, 1 de 6 1/2 mois (c'est aussi mon gars) et 1 de mois. J'ai 2 temps partiel là-dedans. Cela prend seulement de l'organisation moi aussi j'ai 4 chaises hautes et 4 parcs que j'ai trouvé à 25 chacun, j'avais déjà plusieurs trucs comme chaise vibrante, tapis d'éveil, exerciseur mais le meilleur reste de jouer par terre bien sûr. Les plus jeunes dorment le matin en plus donc cela me permettra de faire mes activités plus dirigés avec les plus vieux et d'avoir des thèmes. J'ai également un miniwagon donc le matin je peux sortir prendre une marche et dans mon miniwagon je peux en mettre 3 du même côté et le baisser comme cela les bébés peuvent faire la sieste. Durant tout le mois de septembre (car j'ai ouvert le 31 août) je suis allé au parc presque à tous les jours et il n'y avait aucune problème, les plus vieux jouaient dans les modules les 2 de 12 mois assis par terre et les bébés soient dans le miniwagon ou dans un bumbo à côté de mois (celle de 5 mois n'est pas venu souvent). Donc si tu te sens d'attaque pourquoi pas mais c'est sûr que l'idéal ce serait d'en avoir au moins 2 plus vieux du même âge.
|