Afficher un message
non lus
  (#17)
Annick1
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 41 msg
Par défaut 05/10/2009, 04:59

moi que sors avec les enfants à moins que la pluie averse soit telle qu'il soit impossible de sortir... j'ai un petit garçon qui fréquente le garderie qui est très actif, c'est essentiel pour le déroulement de la journée qu'il sorte... mais vendredi dernìer son père m'a fait sursauter... car lorsqu'il est venu le chercher, je l'ai poursuivi dehors avec les bottes de pluie du petit... en lui disant, il va pleuvoir en fin de semaine t'oublie ses bottes, il s'est tourné et m'a dit: mais il y a juste toi qu'est assez malade pour sortir quand il pleut! Alors que l'hiver dernier (je n'avais que des poupons) il m'avait fait la réflexion subtil de me dire: ouais, j'ai un ami au travail qui veut retirer son enfant de sa garderie parce qu'ils ne vont pas souvent dehors, toi tu sors beaucoup? (moi) Ben c'est pas facile avec des enfants qui ne marchent pas... (lui) ouains, je comprends, c'est pas facile, t'es toute seule...
cela m'avait laissé un arrière goût de reproche... total... tout comme les légumes et le poisson, ce sont des choses que l'éducatrice doit faire, car faites ce que je dis pas ce que je fais!

Réponse avec citation