Afficher un message
non lus
  (#5)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 05/10/2009, 11:38

Moi je suis enceinte de 31 semaines et je ferme la semaine que j'accouche. Par contre, j'ai que 3 enfants à garder+ la mienne et je les garde que le vendredi car j,ai cesser les contrats de mes temps plein. Là dessus j'ai une maman à la maison, or si ça va vraiment mal on peut tomber qu'à deux amis. Mon conjoint va m'aider et peut être, vu que j'accouche dans le temps des fêtes, les parents auront-ils des petites vacances ou qqn de la famille qui s'offrira. Ce qui me fait le plus peur moi c'est les maudits rhumes et autre maladies virulentes. Car, tant qu,au reste, j'irai me chercher du manger préfait (genre chez métro) ou ce sera des choses facile à faire (mijotteuse, pâtes alimentaires,etc) Bon, j,avoue c'est très très minime, mais je me redit, quand ça me fait un peu peur, que c'est qu'une journée semaine. et là dessus j'ai les 2 frères et soeur qui sont arrivés il n'y a pas longtemps après le congé de maternité de maman et je les aimes tellement, ils sont si gentils qu je ne voulaient pas les reperdre. Car à ma première grosesse, ils sont partie un laps de temps dans une autre garderie et maman avait ses rqap après. Bref, je ne sais pas si je suis claire, mais en résumé, pour répondre à la vrai question, je ne prends qu'une semaine.

Réponse avec citation