Afficher un message
non lus
  (#5)
trottinette
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Embarrassé 25/07/2008, 13:48

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Tu peux rédiger une mise en demeure toi-même et l'envoyer en courrier recommandé; cela tiendra en cour. Par contre, le dilemme est savoir si cela sera rentable pour toi en temps (mise en demeure, dépôt d'une poursuite devant les petites créances, perte d'une journée à la cour, etc.).

En ce qui concerne les frais, je pense que c'est le "coupable" qui paie les honoraires de la cour.

Finalement, même si tu gagnes, il se peut que tu devras courir après l'argent toi-même ou redéposer une demande en justice si tu n'arrives pas à te faire payer. Bref, beaucoup, beaucoup de troubles .

euh tu es sure de ce que tu dis à la fin? qu'il faut courrir après le payeur? j'espèreque cela ne m'arrveira pas :-( si jamais je gagne evidemment.

comment cela fonctionne justement si on gagne la cause ? ce n,est pas dans les 30 jours que le "coupable " paie les frais?

Ce que je sais, c'est que c'est hyper chiant la cour, très long et bcp de niaisage pour rien. À re-faire, je ne ferais pas . mais bon je veux que justice soit fait alors j'assume le naisage.

Réponse avec citation