Afficher un message
non lus
  (#10)
Marie03
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 05/10/2009, 13:44

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Je ne juge personne non plus mais moi j'ai pris 3 mois pour mon 3ème et je l'ai regeretter, ce n'est pas assez long. Surtout que maintenant avec le nouveau congé parental, les travailleurs autonome sont admis, je ne vois pas pourquoi ont s'en priverais

ouin... je me sens un peu jugée pareil... Mais c'est pas grave, je comprends ta réponse...
Mais on ne vit pas tous les mêmes situations. Je m'explique... Vu que j'ai ouvert ma garderie en 2008, que j'ai commencé très tranquillement... et bien le congé que je pouvais avoir avec le rqap était de 150$ par semaine!!!! Ce qui n'était pas suffisant dans notre situation pour qu'on arrive... mettons que de passer d'un salaire de 5 enfants temps plein à 150$ par semaine, c'est tout un choc!! et on ne pouvait pas y arriver... pourtant on est pas très dépensiers...

Je m'étais trouvée une remplacante pour me donner un coup de main, mais elle m'a laissée tomber à la dernière minute. C'est ce qui explique notre choix....

Mais je trouve aussi que ce n'est pas suffisant comme congé... je suis très fatiguée... mais pour le bien-être de ma famille c'était le bon choix à faire, alors je ne le regrette pas!! (ou presque...)

Réponse avec citation