|

25/07/2008, 21:45
Moi j'ajouterais à frappier que si tu as toi-même des enfants ça peut peser dans la balance. J'explique... dans les 2 cas (privé ou subventionné) tu peux avoir 6 enfants. Toutefois, au privé tu peux avoir 6 enfants plus les tiens (mac de 2) tandis qu'au subventionné, tu peux avoir 6 enfants incluant les tiens. Alors si tu as toi-même deux enfants de moins de 9 ans avec toi, tu ne pourras avoir que 4 enfants si tu es subventionnée. Donc évidemment le salaire de 4 enfants. Tandis que si tu es au privé, tu pourrais avoir 6 enfants et être payée pour 6 enfants. C'est vraiment une question de choix à ce niveau. Si tu te sens capable d'avoir 6 p'tits cocos plus les tiens et que tu veux faire le plus gros salaire possible, alors le non-subventionné est l'idéal. De plus, moi aussi je pensais que j'allais tout perdre mes parents puisque je ne suis pas subventionnée mais si le service que tu offres vaut le 20-22-ou-25$, tu ne les perdras pas tes parents... surtout que ça revient à peu près au même!
Bonne chance!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|